• We have added Language Translations for French, Italian and Spanish menus, you can change your language at the bottom of every page, bottom left in the footer.
  • Spanish (Español, Latin American) translations have been added for the Forums and Resource Manager (Downloads). You can change your Language Here!

future pinball unity

fastdraw

Inserted Coin
après importation de la table dans blender exportez en collada (.dae) dans un dossier renommé au nom de la table .
glissez le dossier dans asset , puis glissez le dae dans scene et hop toute la table avec texture appliquée.

utilisez unity 5.6.7f1 bien plus réactif et moins gourmand en ressource , surtout si vous avez une petite configuration pc.
de plus unity 5 accepte java script pour les codeurs....
les scripts pour animer flipper,dt, spin.... c'est du drag and drop de bout de script...peut être que Ravarcade pourra nous aider à ce sujet....

de plus vous pouvez créer un build and run (donc un standalone).
pour la physique vous avez le choix bullet , newton.....
les inserts sont déjà en place donc juste a appliquer une texture émissive ou autre procédé de votre choix.

il y a de quoi s'occuper cet hiver......

exemple avec la table fast draw :


















exemple standalone : c'est du brut aucun shaders, programmation....




















uni.jpg
 
Last edited:
General chit-chat
Help Users
  • No one is chatting at the moment.
    Top