by Lacrapul3
at 2013-06-30
Type Original
Description
at 2013-06-30
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InfoVer 1.5
Désolé il y avait un bug au niveau du choix de la musique je ne sais pas pourquoi.
Ver 1.4
- Le Multiball ne se lançait pas par le "Mystere"
- Les Lots du Mystere ne changaient pas assez souvent.
- L'aventure "HandBoook" était trop facile, Maintenant plus la cible est touchée rapidement, moins le gain est important.
Ver 1.3
- correction du replay et hi-Score qui se répétait à chaque point ajouté.
- et un bug dans la présentation de l'aventure "testforce"
Ver 1.2
- Ajout des animations de score pour les players 2,3 et 4
- Allègement des animations du DMD pour moins de bugs d'affichage
- Ajout d'ornements sur les rampes
- Ajout du Replay à 6.500.000 et du Hi-Score
- Et réglage du FpRAM approprié au Replay du Hi-Score
Ver 1.1
Flipper dédié au film Beetlejuice.
J'en profite pour faire une demande, si une bonne ame pouvait refaire le mythique "Surf 'N Safari", car j'ai éssayé mais je ne suis pas un bon copieur, je n'y arrive pas, ce serait sympa, merci
RulesLa table est Full, donc cela occasionne parfois des problèmes à l'affichage, un redémarrage de FP suffit à régler le problème.
La table fonctionne sur les 3 PC que j'ai, 1 portable Asus en dual 2Go de RAM, 1 dual avec 1Go de RAM qui a pris de coups de poing, et mon Quad avec 4Go de RAM, Donc si il ne fonctionne pas chez vous, votre configuration est trop petite, ou vous n'avez pas mis les fichiers au bon endroit. Désolé ma table n'y est pour rien.
- Cibles "Beetlejuice" X3 pour l'Extra-Ball
- 10 rampes pour démarrer l'aventure "SnakeHunter", puis toucher les 2 cibles, une sous chaque serpent = 500.000 Pts
- Rampe gauche pour l'aventure "Dante's". Chaque cible du dantes touchée fait avancer Beetlejuice, et allume "Lock1"
- Rampe droite pour l'aventure "Grave". Puis fouiller 50 tombes parmi les Bumpers, et allume "Lock2"
- "Multiball" démarre quand les aventures "Dante's & Grave" sont gagnées. Jackpot = 2.500.000 S.Jackpot = 5 millions
- "Mystere" s'allume une fois par boule, + 1 à chaque aventure gagnée, quelques lots et (4 Aventures *) si cache
- * "Junon". Toucher la cible "Junon" à droite, avant la fin du compte à rebour. Plus c'est rapide plus le gain est important
- * "StretchTest". Toucher la boule captive du totem, plus la boule va haut, plus le gain est important
- * "Otto". Attraper une des cibles Otto avant qu'elle ne disparaisse, pour recupérer le manuel. Plus vous attendez plus le
gain est important
- * "Vidéo". Conduisez la voiture en évitant les mauvais chemins = 1 Million
- "Bonus". Chaque aventure gagnée = 50.000 Pts X Multiplicateur, Jusqu'à 20 aventures à gagner.