Syfa Lights Zone (Original)

SS Original Table FP Syfa Lights Zone (Original) v1.0

No permission to download
Solid State Machines
by twentydegree
at 2011-12-19
Type Original

Description
Ceci est ma premiere machine a boule créer avec le programme gratuit future pinball que j'ai nommé Syfa Lights Zone

Rules
Les règles sont simples:

1: Lorsque vous entrée dans le kicker du haut entouré des bumpers, alors les bumpers se mettent a flasher temporairement; puis durant cette période, les bumpers valent 200 points.

2: Lorsque vous illuminé les 4 étoiles et que vous perdez votre bille du jeu, alors 1000 points s'ajoute à votre score.

3: Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs.

4: Amusez-vous bien!
Info
Il y a parfois des problêmes techniques sur ce jeu, qui peuvent être les suivants:

1 - La porte qui bascule, sous l'hologram de la terre, parfois n'est plus présente.

2 - La porte de sortie du côté droit de la section "plunger-kicker", parfois n'est plus présente.

3 - Lorsque la bille coince à certain endroits, alors juste faire trembler "nudge" la pinball.

Si un de ces problêmes survient, alors simplement recharger la future pinball, sois en rechargeant le jeu ou/et en fermant le programme future pinball et le ré-ouvrir à nouveau.

Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances pour faire des choses bien avancé avec le programme gratuit future pinball récent, ni des gens qui veulent bien m'aider pour l'instant en ce sens. Prenez note que c'est ma première création de flipper.
  • Cabinet.jpeg
    Cabinet.jpeg
    160 KB · Views: 66
  • Playfield.jpeg
    Playfield.jpeg
    161.3 KB · Views: 68
  • Translite.jpeg
    Translite.jpeg
    138.3 KB · Views: 61
Author
20degree
Downloads
10
Views
289
First release
Last update
Rating
0.00 star(s) 0 ratings

More resources from 20degree

General chit-chat
Help Users
You can interact with the ChatGPT Bot in any Chat Room and there is a dedicated room. The command is /ai followed by a space and then your ? or inquiry.
ie: /ai What is a EM Pinball Machine?
  • No one is chatting at the moment.
      B @ BrocPlaysPin: watching a twitch pinball FX stream rn
      Back